DENIS SERVANT – ÉBÉNISTE ARTISAN

Tous les articles dans cette section sont des articles qui ont été donnés à la fondation. TOUS les achats sont tansformés en dons au profit des enfants.

Comme vous le savez, notre financement provient uniquement des levées de fonds que nous organisons. Nos bénéficiaires, le Centre Marie-Enfant et le Centre Mackay, comptent sur nous pour aider les enfants atteints de maladies neuromusculaires.

LIVRAISON

Nous offrons la livraison gratuite dans la grande région de Montréal. Cette livraison sera assurée par des bénévoles de la fondation. Veuillez prendre note qu’il y aura des dates de livraison spécifiques selon les régions.

CUEILLETTE

Afin de minimiser les coûts, nous allons offrir des points de cueillette dans les régions suivantes: Montréal, Terrebonne et Rive-Sud de Montréal. Nous communiquerons avec vous pour vous fournir les dates de cueillette et l’emplacement.

ENCAN VIRTUEL

Détails à venir!