Aidez-nous à aider les enfants
Nous finançons l'équipement, le mobilier ou des activités pour améliorer la qualité de vie des enfants atteints de maladies neuromusculaires.
Donnez aujourd'hui

Les objectifs de la fondation

• Aider les enfants atteints de maladies neuromusculaires diverses afin d’avoir une meilleure qualité de vie;
  • Solidifier notre position financière afin de pouvoir aider davantage d’enfants et d’assurer notre pérennité;
  • Consolider des liens avec diverses institutions de santé et des partenaires engagés.

La Fondation

est un organisme de bienfaisance enregistré dont la principale raison d’être est d’améliorer...
À Propos de nous

Évènement 10e anniversaire

Évènement du 10e aniversaire

Réservez la date du 2 Novembre 2019, pour participer à notre prochain évènement spécial
Voir détails
Donnez à la fondation ailes du papillon

Faire un don

Merci pour votre contribution et votre soutien! Au nom des enfants et de leurs familles, nous vous remercions de nous appuyer dans notre cause.
Donner Maintenant

Aidez-nous à aider les enfants

Faites un don et contribuez au financement d’équipement et activités pour les enfants vivant avec des troubles neuromusculaires afin d’améliorer leur qualité de vie.